AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire des "THE PHOENIX"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2013

MessageSujet: L'histoire des "THE PHOENIX"   Jeu 26 Déc - 13:17




Il y a bien longtemps de cela, existait une grande guilde, qui était très célèbre et respecter de tout le monde. Elle s’appelait The Phoenix. Cette guilde était reconnue dans le monde entier. Mais, un jour, elle disparue sans laisser de traces. Personne, ne sut ce qui s'est passer. Est-ce qu'elle a été anéanti, démanteler ? Personne ne le sait. Car, plus aucun membre de la Guilde est apparu devant les gens. Tout les membres s'étaient volatiliser.

Le temps passa, les semaines, les mois sans nouvelles d'eux. Les habitants et le reste du monde commença à se faire des idées sur leurs disparitions et se disaient qu'ils viendront plus jamais, qui les verront plus du tout. Les villageois continuèrent à entretenir le siège de la guilde en pensant qu'un jour ils seront de retour ici.



Plusieurs siècles passèrent et les The Phoenix disparurent de toutes les pensées des habitants du monde. Plus personne, ne se rappelait d'eux. Leur siège de guilde, était devenu une ruine, au fil du temps. Aderia est maintenant sous l'influence de Gaïa. Le monde est en péril maintenant et les habitants essayent de survivent comme ils le peuvent. Un pouvoir apparaît chez certaines personnes qui sont appelés les envoyés de Gaïa. C'est par leurs actions, leurs décisions, que dépendent le sort de l'humanité.

Plusieurs jeunes qui sont devenus des envoyés de Gaïa, décident de fonder une guilde et de s’appeler The Phoenix. Car, ils veulent devenir aussi célèbre que leur ancêtres. Ils décident aussi de fonder le siège de Guilde, sur les ruines. Ils ne savent pas ce qui vont leur arriver. Mais, ils ont confiance en eux.

Voici Les The Phoenix, face à leur destin.








Dernière édition par Admin le Sam 18 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-phoenix.forumgratuit.fr
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2013

MessageSujet: Re: L'histoire des "THE PHOENIX"   Sam 18 Jan - 19:51



La petite guilde des The Phoenix devient très forte et beaucoup de monde vont les rejoindre, pour devenir aussi forts que les membres qui sont déjà là-bas. Tout le monde s’aide et protège leur ville au périple de leur vie. Ils font beaucoup de missions pour récupérer des ressources, de l’or ou des équipements pour s’améliorer et agrandir leur ville dans laquelle ils se sentent bien et on pas envie de partir.


Le temps passa et la ville s’agrandit. De nouveaux membres viennent et sont heureux parmi eux. Un destin se dresse devant leurs yeux. Quelle est leur destinée ? Tout le monde se le demande, se pose la question. Personne ne le sait. Est-ce qu’un jour la paix régnera dans le monde ?

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-phoenix.forumgratuit.fr
 
L'histoire des "THE PHOENIX"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement des The Phoenix :: Histoire des The Phoenix-
Sauter vers: